laissez vos messages

Publié le par Comité

merci.gif

Vous êtes toujours très nombreux à nous soutenir, mais n'hésitez pas à

laissez vos messages de soutien !!!

sur le blog dans la rubrique "commentaires",( en bas de chaque articles)  plus il y en aura mieux se sera!!! 

 fl--che-main.gif    

On compte sur vous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vous souhaite enormement de courage pour ce combat et J espere que tout ca ce finisse pour que vous soyez enfin les proprietaire Et puissiez mener a bien vos projets.
Répondre
L
si le chateau dans lequel le traite de rattachemant la bretagne la france ne peut pas rester a des francais courageux comme les doucelin , c'est a desesperer de sauver notre patrimoine historique , les responsables politiques doivent soutenir cette action. Personnellement je suis tres attache a ce chateau, mon grand pere y a travaillé 40 ans, ma maman y est née en 1929 et moi meme j'y suis né en 1948.
Répondre
A
Il me semble légitime et urgent que les doucelin deviennent propriétaire oficiellement et surtout rapidement.<br /> <br /> Je vous soutiens dans votre combat pour que la justice et la france reconnaissent l'utilité de ce "projet du verger".<br /> <br /> Bon courage à vous car il doit en falloir dans les temps actuels!
Répondre
C
Bonjour à tous, <br /> Notre entier soutien du coeur à la famille Doucelin pour sortir de ce mauvais cauchemar...Les Couratier Normands, Dordons et Toulousains
Répondre
J
Salut tout le monde!Je vient de lire ce blog et il est vrai que je ne connais pas grand chose a ces choses mais ca a l'air d'etre tres emberlificoter tout ca!!!Bref tout ca pour vous dire que vous avez mon soutien et que si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas je suis peut etre sur nantes mais je ferai tout ce que vous me demande si probleme.Donc voila j'ai ausi quelques amis qui s'y connaissent en droit alors je vais leur faire suivre ce blog pour qu'ils puissent peut etre vous aidez.A bientot!!!!
Répondre