Bonne année 2008.

Publié le par Comité

bonne-ann--.gif
Tout d'abord nous vous souhaitons à tous une trèsbonne année 2008, souhaits de bonheur, de santé et de réussite.undefined
 
Nos voeux vont particulièrement à Dominique et Véronique.

    Nous savons que vous  êtes nombreux à attendre de leurs nouvelles. Alors sachez que la procédure est en cours et que leur confiance en la justice et leur détermination sont toujours les mêmes.
    Nous leur confirmons notre soutien en ce début d'année.
 



N'hésitez pas à continuer à laisser vos commentaires sur ce blog.
 
 
 

 

    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Toutes mes félicitations pour votre pugnacité ! Les parcours comme le votre devraient être mis en avant pour prouver qu'avec beaucoup de patience et de temps, on peut faire de grandes choses.<br /> Je ne doute pas que vous aboutirez, continuez !
Répondre
A
Bonjour! Il y a très longtemps que je ne suis pas allée sur votre site, car je pensais que vous l'aviez abandonné même si je sais très bien que véronique et Dominique poursuivent leur combat.<br /> <br /> J'en profites donc pour leur envoyer tous mes voeux de réussite et de bonheur pour 2008.<br /> <br /> Cette année s'annonce très chargée en bonnes nouvelles...<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Anne M. (de Sarrigné)
Répondre
D
nous vous souhaitons une tres bonne année pleine de bonne choses et de bonne nouvelle.<br /> et surtout que la justice soit en votre faveur.<br /> a bientot de vos nouvelles.<br /> bisous! lucie Jerome et Flavie
Répondre
J
Tres bonne année et plein de bonnes nouvelles !!
Répondre
M
enfin des nouvelles je souhaite au comité de soutien à Véronique et Dominique DOUCELIN tous mes meilleurs voeux pour 2008 et surtout que la justice soit rendue selon la loi qui est pour vous et vous permette enfin de mettre en place votre projet. Prévenez-nous de la date du procès nous aimerions vous soutenir ce que nous n'avons pu faire jusqu'à ce jour.<br /> A bientôt<br /> MICHELLE
Répondre