Du nouveau

Publié le par Comité

Nous avons rencontré ce matin Véronique et Dominique.  Ils nous ont expliqué leurs nouvelles démarches.


Ils ont reçu de nouveau soutiens et sont trés déterminés à se battre pour réussir!!!



Suite au commentaire de l'un d'entre vous, sur le blog, concernant le château de Bridoire dans le Périgord (chateaubridoire.free.fr), une ressemblance de dossier est frappante  :  La volonté que rien  n'avance!!! Et que toute entreprise soit bloquée...
S'agirait-il à nouveau d'une affaire politico-financière??
Quel personnage aurait le pouvoir de rendre invraissemblable le résultat de toute démarche??
Et à quelle fin??



Après nous avoir expliqué ce qu'ils comptent faire, Véronique et Dominique nous ont dit que le mecredi 20, le TGI de Saumur a rendu son jugement contre eux, les condamnant à verser l'astreinte pour les 10 jours de retard après le commandement de quitter les lieux!
Aussi la Présidente du TGI de Saumur, les condamne 2 fois pour la même procédure!!  Refusant de prendre en considération les arguments de leur avocat, les attestations de témoins, le constat de l'huissier et le PV de la gendarmerie de Seiches prouvant l'impossibilit de respecter le commandement, par obstruction des accè
s.


La Présidente ne retient que : " ils n'avaient qu'à quitter les  lieux avant ce commandement ".
                                          Ainsi  ceux qui ont empêché que la loi ne s'applique sont soutenus ?!

Pour confirmer cette décision, Véronique et Dominique ont reçu le même jour, un courrier du Procureur de la République de Saumur "classant sans suite" la plainte qu'ils ont déposé contre M. Boigné et M. Humeau pour entrave à une décision de justice en obstruant  les accès au Verger.
M. le Procureur considère que la plainte déposée est "contre X" et qu'il ya "absence d'infraction" faisant aussi  abstraction de PV de gendarmerie et des preuves mentionnées ci dessus???
BIZARE BIZARE BIZARE!!!!

Face à ces nouveaux épilogues, nous vous informerons du résultat des actions menées par Véronique et Dominique.

Nous rappelons que la rédaction du Blog est rattachée au Comité de soutien et est totalement indépendante.

news-tourne.gif
Une association est en cours de création,
pour la réjoindre contacter le 06 75 52 80 14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> je m'incruste dans votre blog pour exprimer mon dégout, non pas de la vie, ni de la sociéte, mais de ce dont sont capables certains hommes et du fait qu'ils ne soient pas forcément punis !<br /> Voilà ca me dégoute.<br /> Votre histoire en est encore, malheureusement, l'illustration.<br /> Je vous soutiens de tout mon coeur et sachez que voir des gens se battre comme vous le faites contre l'injustice, sans baisser les bras, redonne de l'espoir à beaucoup.<br /> Pour eux, pour nous, pour que l'Homme avance, continuez !<br /> Merci à vous.
Répondre
F
Bonjour !<br /> Je suis très surprise que votre affaire ne soit pas suivie par les journaux nationaux...peut etre que les journalistes ne sont paslibres de publier ce qu'ils veulent... Il y a quelques jours sur france inter, j'ai entendu que par mis les grands journaux français, un seul, offrait à ses journalistes un droit de parole et de vote au cours des comissions qui ont pour seul objectif de décider de la publication ou non de tel ou tel article!<br /> Je vais vous téléphoner pour vous donner son nom.<br /> En espérant que la presse ne soit pas aussi corrompue que la justice, bien à vous, <br /> Florence.
Répondre
A
Un journal très connu et très lu souhaite rencontrer Mr et Mme Doucelin au plus vite afin de faire éclater au grand jour leur histoire, ce scandale. Ils vont recevoir un mail de la part de la rédaction afin de fixer un rendez-vous et de pouvoir ouvrir l'enquête le plus rapidement possible.<br /> Cet été les langues vont bien fonctionner! <br /> Et il va y avoir de quoi faire couler de l'encre !<br /> Mes amitiés sincères.
Répondre
I
je ne peux pas joindre mr et mme DOUCELIN et j'ai des informations très importantes venant d'un de mes amis qui travaille sur PARIS dans un cabinet qui vient de me transmettre des noms qui sont très importants, je suis la personne qui était passée vous voir lorsque vous étiez au chateau et qui vous avait dit que je pourrais peut être vous donner des informations travaillant dans un certain secteur j'ai de la famille à seiches je vous avais laissé mon téléphone. cette affaire est un pot puant. Joignez-moi vite ou donnez mon tél à MR et Mme DOUCELIN merci
Répondre
N
que se passe t-il les informations que j'ai pu glaner à droite à gauche me disent que les personnes contre vous vont bientôt être dévoilés et la secte dont ils font partie aussi mais peut-être le silence sur le blog est j'espère de bonne augure. j'ai essayé de joindre le comité de soutien sur le téléphone mais j'ai eu le répondeur et je n'ai pas osé laisser de message¨; s'il vous plaît tenez nous au courant car nous sommes plusieurs personnes qui voudraient vous soumettre une idée si vous n'avez pas de solution dans les prochaines semaines. Je vais vous rappeler en fin de semaine et je vous laisserai mon téléphone pour être rappelée.<br /> saluez pour moi MR ET MME DOUCELIN SI SYMPATHIQUES; nadine
Répondre