Encore un peu de patience

Publié le par Comité


Patience, Patience...

Oui il faut encore patienter, mais surtout ne pas perdre espoir!!!
undefinedVéronique et Dominique travaillent avec leur avocat, les choses avancent tout doucement, pour l'instant il faut pas se précipiter.
Mais des nouvelles et des dates ne sauraient tarder... et nous devrions être mis au courant bientôt.

En attendant, démarrons cette année 2008 en continuant à apporter tout notre soutien à Véronique et Dominique.


        Restons confiants, les choses vont bien finir par se décanter !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quelles sont les dernières nouvelles de cette affaire ?<br /> <br /> Merci de conclure cette aventure malheureuse.<br /> <br /> Guillaume<br /> Que le château fait rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
pourriez-vous savoir par les futurs propriétaires la date du procès, <br /> car nous n'avons plus de nouvelles et le chateau est toujour fermé beaucoup de gens de seiches attendent des nouvelles, si vous lisez ce message merci de nous tenir au courant nous faisons parti du comité de soutien et vous deviez faire une réunion pour nous tenir au courant, quand ? nous aimerions avoir des nouvelles de mr et mme docelin que deviennent-ils ?
Répondre
C
quand verrons nous ce chateau revivre ????<br /> j'y suis passé la semaine derniere et j'ai decouvert les douves vides, qui a fait ca ? et que sont devenu les carpes, brochets et anguilles centenaires ? amities a tout ceux qui defendent le chateau
Répondre
M
Bravo à vous pour votre projet!<br /> Recevez tout notre soutien,<br /> <br /> Mme et M.Roger
Répondre
U
Et bien oui c'est vrai, je ne prends jamais une minute pour vous manifester mon soutien...alors voilà c'est fait ! Bon courage pour la suite !
Répondre