Du nouveau !!!

Publié le par Comité

Malgré un bon moment d'absence, voici les dernières nouvelles...

              news.gif          
Le 16 juillet dernier, le conseil minicipal de Seiches sur le Loir, a pris un arrêté municipal d'extension du périmètre d'inscription du Château du Verger, aux Monuments Historiques.
 
" Article de journal et dossier à consulter à la Mairie de Seiches sur le Loir"


web38.gif  Cet arrêté fait suite à la désicion (inscription aux Monuments Historiques) de la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) avec obligation de mettre en évidence une plaque "Monument Historique" sur l'entrée de la propriété. 
Cette désicion est signée par M. Caudroy, conservateur régional des monuments historiques, et elle a été envoyée à tous les propirétéaires du périmètre, dont la SCI  (propriétaire du château).

 web38.gif M. Caudroy a également écrit à Maître Hashimoto pour lui demander instament d'assurer IMPERATIVEMENT et IMMEDIATEMENT la préservation du domaine du Verger, en liaison étroite avec l'architecte des Bâtiments de France du Maine et Loire.

palmier.gif


Ces nouvelles sont très importantes pour la préservation du château du Verger dans l'attente de la régularisation de la vente à Véronique et Dominique.

soleil.gifBien évidement avec les vacances, les actions sont ralenties, mais Véronique et Dominique poursuivent leur croisade pour que le vendeur respecte les conventions signées et régularise ENFIN la vente.


     webmaster-239.gif RAPPEL,  les choses sont simples: 
Il suffit que M.Sagami signe chez le notaire et perçoive le montant de la vente, qui est bloqué sur un compte depuis le 16 novembre 2006, jour de la signature définitive d'achat par Véronique et Dominique.




Cependant nous continuons a soutenir Véronique et Dominique, même pendant les vacances ! soleil.gif
Et nous restons en relation avec nos créateurs d'entreprise pour la suite des évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'attend toujours le résultat du procès rendant propriétaires Mr et Mme DOUCELIN mais peut être que le fait que le Tribunal de Saumur va disparaître et c'est la raison de ces délais mais peut être que le fait de changer de tribunal serait une bonne chose enfin si vous avez uène date pour le procès donnez-la sur le blog merci d'avance
Répondre
C
Salut tout le monde !<br /> Je suis régulièrement votre blog mais commence un peu à me lasser de ne plus lire de nouvelles fraiches aussi souvent qu'avant juin. <br /> alors je me suis dit que si moi j'étais deçue de voir qu'il n'y avit rien de neuf et que ça dure si longtemps.... qu'est ce que ça devait etre pour vous...<br /> C'est con parceque la vie est belle mais à cause de certains elle devient très lourde et parfois meme insupportable. Comme l'est votre dossier.<br /> Bon courage quand même,<br /> Clémence
Répondre
C
les monuments historiques se sont toujours interressés au chateau du verger,je le sais pour avoir eu des contact avec eux et ceci depuis au moins 15 ans, c'est une institution a laquelle on peut faire confiance, et avoir leur soutient. bon courage et bonnes vacances quand meme
Répondre
M
Bon courage à vous et bon été !<br /> Vous avez tout notre soutien,<br /> en attendant de voir ce dossier exploser,<br /> Nous vous envoyons plein de courage,<br /> Amicalement, Marine
Répondre
C
bravo pour votre tenacité j'ai pris connaissance de votre blog tout à fait par hasard, si je comprends bien mr et mme DOUCELIN ont payé le chateau et ne peuvent pas l'habiter ??? après avoir bien lu tout votre blog le japonnais n'essaierait -il pas de vendre à une autre personne afin de rentrer dans une affaire immobilière??? vous savez les japonnais n'en ont rien à faire des belles pierres pourvu que cela rapporte ne le laissez pas arriver à ses fins tenez bon afin que m.doucelin et sa femme fassent revivre ce monument.
Répondre