dernière nouvelle

Publié le par Comité

escargot-lettre.gifDes nouvelles de Véronique et Dominique;
Suite aux assignations délivrées aux propriétaires, leur avocat a demandé une date pour plaider l'affaire (difficultés que rencontrent Véronique et Dominique pour rentrer en possession du château du Verger).

    Le  Tribunal de Grande Instance de  Saumur n'a pas encore répondu. Les évènements politiques de réorganisations des tribunaux (celui de  Saumur risque d'être fermé) retardent les dossiers en cours.

Dès que cette date sera fixée, Véronique et Dominique nous préviendront.

sablier2.gif
    La procédure est en cours. 

    Ce jugement doit résoudre l'imbroglio juridique dont ils sont victimes. Il reste à attendre l'arrêt de la Cour compétante.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bravo;continuer de vous battre,nous sommes de tout coeur avec vous,bon courage pour la suite,tenez nous au courant.
Répondre
P
Une citatiuon pour vous :<br /> <br /> La patience commence avec des larmes, et, à la fin, sourit.<br /> [Ramon Llull]<br /> <br /> Vous qui gardez toujours le sourire, tenez vous donc prêt à sourire encore plus et pour longtemps.<br /> <br /> Pierre DUPUIS
Répondre
J
En souhaitant que ces quelques mots vous aident à passer un bon week-end! Tout notre soutient !!
Répondre
M
Moi je coyais que le blog ne fonctionnait plus... mais, bonne nouvelle vous etes toujours là ! J'ai cru comprendre que cette fois encore vous devrez être patients avant d'avoir du mouvement. Nous serons donc patients aussi de notre coté et guetterons le moindre petit pouvement sur le blog.<br /> Courage !
Répondre
V
Enfin des nouvelles sur le blog, je pensais qu'il ne fonctionnait plus et je suis revenue par hasard, au cas où....<br /> Tenez bon et bravo pour votre persévérance !<br /> <br /> Véronique
Répondre