Vendredi 18 avril 2007

Publié le par Comité

toon.gif

Depuis ce matin le nouveau gouvernement est mis en place et nous allons pouvoir nous adresser AUX BONNES PERSONNES!!!




nouveau-65.gifLe ministère de la Culture nous a contacté et des mesures vont être prises pour nous aider à sauver ce patrimoine qu'est le château du Verger.
L'avocat de Véronique et Dominique a mis une nouvelle procédure en marche. Nous vous informerons de la suite.


fleche.gif Laissez nous vos idées, votre soutien par message, actuellement 400 personnes ont signé et nous soutiennent. Et nous attendons encore des listes
pour tous renseignements, vous pouvez appeler au : 06 75 52 80 14

fleche.gif Et pour laisser vos commentaires, cliquez sur "Commentaires" en bas de chaque article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nous sommes venus vous voir ce jour nous vous soutenons de tous coeur, et esperons que cela va aller tres vite pour vous et que nous pourrons nous revoir tres prochainement dans votre chateau
Répondre
M
c'est super ce que mon amie passée au chateau m'a annoncé enfin vous allez réussir. J'ai appris que vous étiez prêts à aller au bout du procès c'est à dire 4ans, mais dans ce cas le chateau se serait écroulé, enfin l'état aurait peut-être fait quelque chose avant. Et celui qui vous a fait le procès Mr HUMEAU J'espère que mon amie des deux sèvres vous a dit qu'il ferait mieux de se taire mais vous étiez déjà au courant. J'espère qu'il ne va pas s'en tirer comme cela !!!! Je vous téléphonerai dans quelques temps pour savoir quand vous ferez visiter le chateau aux membres cu comité de soutien. MARIE GABRIEL
Répondre
G
je vais tous les jours sur votre blog depuis que je suis passée au château, si mr sarkozy suit son programme effectivement il doit vous aider, et Mme bachelot que fait-elle dans cette histoire elle devrait pourtant faire quelque chose pour ce patrimoine et vous aider il faut absolument la voir et qu'elle règle cette affaire, car les monuments historiques savent bien embêter les gens pour une fenêtre tros grande ou mal placée par rapport à un monument quand il faut en sauver un ils n'ont pas l'air d'être trop pressés. j'avais pris des listes de soutien et je devrais pouvoir vous renvoyer 75 à 100 signatures environ;<br /> Votre tente verte est très bien et on ne peut pas vous louper. je suis prête à vous soutenir dans une manifestation avec mes amis pour faire bouger les choses. bON COURAGE A BIENTÖT<br /> GERALDINE
Répondre