Lundi 7 mai 2007

Publié le par Comité

Dimanche c'était LA REUNION ...
entre 15h et 18h30, environ 80 personnes dont une trentaine de nouvelles signatures !

Dominique et Véronique ont expliqué et montré les pièces concernant les dossiers afin de faire taire les "ragots de toutes sortes"

P2170197.JPG

P2170195.JPG

Des journalistes étaient présents, nous leur avons demandé de ne rien publier pour l'instant afin de permettre aux dossiers d'être traités par les différentes administrations et les responsables politiques.







Au fait, lisez vous les commentaires?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
juste un petit mot concernant le commentaire de VIRIDARIUM (nommons le ainsi, puisqu'il ne souhaite apparemment pas être identifié)qui n'a pas l'air très au courant du dossier de M. et Mme DOUCELIN. <br /> C'est par des commentaires comme le sien que naissent les ragots infondés qui freinent certains à apporter leur soutien, si nécessaire, à M. et Mme DOUCELIN<br /> Pourtant, nous sommes nombreux à pouvoir attester qu'ils n'ont rien caché concernant leur projet qui date en effet de 2002...<br /> Et nous sommes heureux de constater qu'afin de connaître véritablement le projet et les démarches de M. et Mme Doucelin, VIRIDARIUM s'adresse enfin directement à eux.
Répondre
N
j'ai lu le commentaire de la personne qui dit avoir téléphoné au notaire en octobre 2005 et bien si ce mr était venu dimanche à la réunion il aurait appris que mr et mme doucelin sont sur ce programme depuis 2002 et que avant de signer le compromis il fallait qu'ils aient l'accord de toutes les administrations,(monuments historiques, batiments france, safer etc) l'exposition de leur projet dimanche a conquis tout le monde et ils n'ont rien caché de toutes les pièces concernant ce projet. je leur souhaite de réussir;<br /> nadine
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis seichois et je connais bien ce chateau. En effet depuis la date de l'achat par les japonais (1990 environ) rien n'a été fait.<br /> Il faut que cela change pour le Verger qui au regard de son histoire ne peut rester à l'abandon. Cependant je suis surpris que l'on ne parle que du projet de Mr et Mme Doucelin. A moins que Mr Lainard ait fait pression pour que seuls les époux Doucelin puissent acheter. J'avais appeler le notaire en octobre 2005 pour me renseigner sur la situation du château : "Un compromis de vente a été signé Monsieur". Et bizarrement rien avant juillet 2006 où Mr et Mme Doucelin nous exposèrent leur projet. Aurait on évincé d'autres projets au profit de Mr et Mme Doucelin a un prix avantageux ?<br /> Pour une bonne campagne à la veille d'élections pour Mr Lainard ? De plus pourquoi n'a t on jamais mis les seichois au courant ? Quand au projet qu'en est il : Va t on construire dans la parc ? Sera t il ouvert au public ? Valorisera t on son histoire ? Va t on mettre en valeur ses ruines ?<br /> Merci d'avance de vos réponses
Répondre
U
Nous n'avons pas pû venir lors de cette dernière réunion ! Mais nous sommes de tout coeur avec vous dans votre action pour sauver le patrimoine français ! Continuez comme cela et bon courage ! De notre côté, nous suivons tout cela de très près ! Bravo à vous !
Répondre
E
Bonjour,<br /> Bonne chance et bon courage dans votre démarche ! A bientôt pour les nouvelles .
Répondre